Sens s’incline à Harnes en amical

Ce mardi 13 septembre 2016,  les volleyeuses du Sens OC ont été battues en match amical à Harnes (Pas-de-Calais), sur le score de 3 sets à 2 (23-25, 25-21, 22-25, 25-22, 13-15). « Ce résultat est positif, dans la continuité de nos prestations le week-end dernier, estime le coach Johann Guille. Malgré les rotations et la fatigue, les sets étaient accrochés. Harnes est une très belle équipe, très homogène. Au complet, individuellement, elle sera un cran au-dessus de nous. »

L’entraîneur sénonais se félicite des progrès réalisés par l’équipe dans la contre-attaque mais relève encore un manque de lucidité sur les balles faciles qu’il attribue à la fatique de ses joueuses.
Prochain match de préparation dimanche à 15 heures à Sens, au complexe Roger Breton. Le SOC affrontera cette même équipe de Harnes, une formation qui évoluera cette saison dans l’autre poule d’Elite.