Les Pexinoises face au leader

Les Pexinoises ne sont pas déméritantes dans ce championnat mais les victoires ne sont pas au rendez-vous. Un manque de percussion offensif aura été le principal défaut de cette formation niortaise tout au long de la saison.

A trois journées de la fin de saison, les Pexinoises reçoivent une formation de Harnes leader de la poule qui aurai pu jouer la poule de play-off. Cette formation nordiste ne sera pas facile à manœuvrer. Rose Beleng et ses joueuses livreront un gros combat : « On joue avec nos armes. On s’est bien battues mais nous n’avons pas la puissance offensive de nos adversaires. Même si la messe est dite, on ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat. »
Il y a là un bon esprit sportif de la part des locales qui enchaîneront un voyage à Strasbourg avant la réception de Lyon et d’un ultime déplacement à Mérignac pour clore la saison.
Le groupe : Julie Carpentier, Olga Chojnacka, Eva Niepceron, Martha Kaminska-Riby, Bianca Balanescu, Rose Beleng, Ewelina Menducka, Lousie Mimaud, Maeva Grand.

Attachment

%d blogueurs aiment cette page :