L’équipe Elite dans les starting blocks

Ce dimanche 11 octobre sonne l’ouverture du championnat Elite pour nos harnésiennes. Outre l’arrivée de 3 nouvelles têtes, le VCH pourra aussi compter sur un collectif déjà bien en place qui a su gérer en fin de saison dernière des échéances capitales pour rester dans cette division.

Avec l’arrivée de Zivanovic, Ludke et Dembele, la titularisation de Malvetti, le retour de Deleury et la jeune espoir Decottignies, le VCH ambitionne le maintien et pourquoi d’aller titiller les équipes qui ont de grandes ambitions comme Amiens ce dimanche sur ces terres.

Pour cela les filles d’Emilie Hipp pourront compter sur une préparation en béton, n’hésitant pas par exemple à accueillir St Cloud, équipe de Pro B, dans le nouveau complexe Maréchal de Harnes pour peaufiner les réglages entre anciennes et nouvelles joueuses.

Comme l’a précisé Emilie dans la voix du nord « « Nous savons qu’en face il y aura cette année des équipes qui visent clairement la montée. Amiens en fait partie. Mais si le challenge est de taille, il ne nous fait pas peur, au contraire il nous motive. Le groupe a très bien préparé cette entrée en matière et je pense que les filles seront impatientes d’en découdre ».

Souhaitons donc à notre équipe Elite, le meilleur pour cette nouvelle saison.