La jeunesse au top au Volley Club Harnésien

C’est un fait, le Volley Club Harnésien n’a pas le label « club formateur Excellence » de la FFVB pour rien ! Nos 3 équipes engagées en coupe De France seront au 4ème tour de la compétition. En effet, après les minimes la semaine dernière, les benjamines et les cadettes sont elles aussi qualifiées pour le tour suivant !

A la maison, malmenées par Calais Lis dans un premier temps, nos benjamines coachées par Florine ont su se remotiver pour gagner leur second match contre le Touquet ! Calais ayant battu le Touquet, nos benjamines finissent deuxième de leur poule et passent au tour suivant.

En déplacement à Thionville, nos cadettes ont remportées les 2 matches qu’elles avaient à disputer sans perdre un set. Une première place de poule amplement méritée, et la possibilité pour toute l’équipe de s’exprimer en coupe de France, Marc et Toni ayant bien fait tourner le banc. 2 belles victoires qui compensent les quelques 8 heures (aller-retour) passées sur la route …

Le chemin est encore long vers les phases finales, placements, tactiques, techniques sont perfectibles, il reste encore beaucoup de travail, mais les résultats de ces 3 premiers tours sont encourageants et nous ont permis d’entrevoir de belles choses.

Bravo à toutes les joueuses et à tous ceux qui rendent ces belles choses possibles.

A très vite pour le 4ème tour !

Merci à Christelle et Sakina pour les photos