Interview de joueuse: Zorica Zivanovic

Découvrez ce samedi, l’interview du capitaine de l’équipe Elite du VCH: Zorica Zivanovic

player-card-zorica

Nom: ZIVANOVIC – Prénom: ZORICA

Nationalité : Serbe – Age: 34 ans

Poste : Passeuse – Numéro :8

Salut Zozo, peux-tu te présenter rapidement, d’où viens tu, ton parcours, ton poste ?

Je viens de Serbie. Je suis la passeuse. J’ai commencé le volley a  l’âge de 12 ans dans ma ville ou j’ai fait toutes les sélections et ou je suis devenue joueuse Pro! Après je suis partie dans un club à Belgrade ou j’ai fait deux ans!
Ensuite je suis venue en France! J’ai atterie à Riom, dans un club Pro! Après,j’ai au l’opportunité de descendre dans le sud, à Toulon ou j’ai passé 3 belles années, ensuite 2 ans à Béziers, puis Le Cannet, Quimper, Mougins (2 ans) et cette année ici a Harnes !

Quelles sont pour l’instant les grandes étapes de ta carrière sportive ?
Mon départ dans l’équipe de Belgrade, ou je gagne la cup de Serbie et après ma décision de venir en France, ou j’ai effectuée plusieurs années en pro (Riom,Béziers,Le Cannet), j ai fait deux montée en Pro avec deux equipes différentes ( Béziers,Quimper), j’ai remporté la CEV cup avec l’équipe du Cannet!

Comment s’est passée ton arrivée à Harnes ?

Mon arrivée s’est très bien passée, même je ne connaissais pas beaucoup de joueuses de la saison dernière.

Quel est est ton ressenti sur ce début de saison ?
Dès le début j’ai eu de bonnes sensations, je me suis sentie bien, il y a un bon groupe et de quoi bien faire cette année.

Quand tu ne joues pas au volley que fais-tu ?
Je joue au Tennis, je passe aussi beaucoup de temps avec ma famille et mes amis. Ces derniers temps j’ai décidé d’apprendre la guitare donc ça me prend un peu de temps aussi. J’adore les films mais je lis aussi énormément.

Si tu avais choisi un autre sport ?
le tennis c’est sûr et certain

Quel est ton plus beau souvenir sportif ?
La victoire en coupe de Serbie, j’étais capitaine. Les 2 montées en pro avec Béziers et Quimper sont aussi de très beaux souvenirs.

Quelle musique écoutes-tu, ton artiste préféré ?

Hip hop, RNB, et pas mal de musique serbe

Ton occupation préférée ?
Passer du temps avec mes amis et jouer au tennis !

Ton film préféré ?
Match point

Quel est ton plat préféré ?
Je ne suis pas difficile, j’aime autant la cuisine française que notre cuisine

Que dirais tu à quelqu’un qui démarre le volley ball ?

Que c’est un sport intelligent ou il n y a pas de contact et que ça donne beaucoup de plaisir en jouant!

Un dernier mot pour tes fans ?
Venez nous supporter ,car on aura vraiment besoin de vous pour les match qui arrivent pour réussir notre objectif de cette année!

Galerie photos de Zorica.