Interview de joueuse : Maxandre Malvetti

C’est Maxandre qui termine notre série d’interview de l’équipe Elite !

player-card-maxandre

Nom: Malvetti – Prénom: Maxandre

Nationalité : Française – Age: 19 ans

Poste : pointue – Numéro :7

Salut Maxou, peux-tu te présenter rapidement, d’où viens tu ?

J’ai 19 ans. J’ai commencé le volley en UFOLEP à Tourcoing, puis je suis venue jouer à Harnes, cela fait maintenant 10 ans que je suis au club. Et c’est la 4ème année que j’évolue avec l’équipe première.

Quelles sont pour l’instant les grandes étapes de ta carrière sportive ?

Toutes les participations aux coupes de France, mon titre de meilleure contreuse, et aussi la participation au volleyades.

Quel est est ton ressenti sur ce début de saison ?

Je trouve que nous avons un bon groupe, nous sommes capables de faire de bonnes choses, et nous continuons de travailler pour perfectionner les choses qui vont moins bien.

Quand tu ne joues pas au volley que fais-tu ?

Quand je ne joue pas au volley, soit je suis en cours parce que je suis encore étudiante, soit je travaille mes cours, soit me repose ou je sors avec mes amis.

Si tu avais choisi un autre sport ?
Je pense que si je ne faisais pas de volley je me serais dirigée vers le foot ou le hand ball.

Quel est ton plus beau souvenir sportif ?
Quand j’ai reçu le titre de meilleure contreuse  en 2012.

Quel musique écoutes-tu ?

La musique, j’écoute vraiment de tout, j’écoute souvent la radio. Mais j’avoue avoir un petit faible pour le groupe, Indochine. C’est le groupe que j’écoute avant chaque match et avant chaque entrainement.

Ton film préféré ?
La vengeance dans la peau

Que dirais tu à quelqu’un qui débute le volley ?

Que c’est un sport qui te fait vivre des choses que tu ne vivras pas ailleurs. Et je lui dirais aussi, que face à l’échec il ne doit pas abandonner, parce que le volley est un sport qui demande beaucoup de gestes techniques. Et enfin, que le plus grand échec c’est de ne jamais essayer

Quel est ton plat préféré ?

Les pâte carbo (si possible de ma mère)

Quel est ton super héros préféré ?

Je n’ai pas vraiment de super-héros, mais je dirais captain América.

Que pourrais-tu dire aux supporters Harnésiens ?

Je remercie les supporters pour leurs présences, leurs soutiens, et la confiance qu’ils nous accordent dans les victoires comme dans les défaites. Un grand MERCI