Harnes empile une septième victoire

Hier soir, le Volley-Club Harnésien a continué sa belle série. Cette ultime représentation à l’extérieur, Harnes a su la transformer en victoire et surtout à se la construire sur la durée puisque c’est au terme d’un match à rebondissements que les filles d’Émilie Hipp se sont imposées. D’entrée, Mauguio imposa un rythme haletant, difficilement maîtrisable. Harnes un peu pris de revers mit du temps à se mettre au diapason et dut attendre d’encaisser deux sets avant de montrer un profil convaincant. La pause aida les Artésiennes de nouveau en confiance qui retrouvèrent de l’allant, de la réussite au service et surtout une dynamique d’école. Après une manche de remise en forme, Harnes prit les meilleures options sur la quatrième manche alors que son adversaire baissa d’un ton. Et le tie-break tomba alors dans l’escarcelle d’une formation artésienne un brin plus altruiste et dévoreuse d’espaces (11/15).

ASSP VB Mauguio – VC Harnes  : 2/3.