Petit entretien avec Eric Decat, coach de la nationale 3

coach-eric-decat

Salut Eric, à mi-saison quel bilan dresses-tu de ces 3 mois en N3 ?

L’objectif de cette année 2015/2016 est le maintien en Nationale 3. L’espoir est donc de laisser 2 équipes derrière nous, avec un minimum de 5 victoires dans l’année.

A la vue des 8 premiers matchs, je pense que nous pouvons avoir quelques regrets sur au moins 4 ou 5 points ici et là. C’est une équipe jeune avec un effectif nouveau d’à peu près 50% qui se construit en découvrant le niveau N3.

Cette belle victoire avant la trêve est porteuse d’espoir pour la reprise, non ?!

Il y a de l’espoir de redresser la barre, on en est capables, on en a les capacités avec du travail, du sérieux et de la confiance. Il nous faut avoir une perspective positive pour gagner ces matchs.

On va le faire les filles , pour faire taire les personnes qui nous voient déjà descendre. A +