Coupe de France 2014-15 Cadettes et Benjamines Harnésiennes seront au 3ème tour

Ce dimanche s’est déroulé, le deuxième tour de la coupe de France des jeunes 2014-15 pour les cadettes et les benjamines.

C’est dans une salle Andrée Bigotte toute acquise à la cause des locales que les cadettes n’ont pas lâché un seul set à leurs adversaires Lys Lez Lannoy et Dunkerque.
L’ambiance était au beau fixe tant sur le terrain que dans les tribunes où les fidèles supporters et parents s’étaient massés équipés de tambours et trompettes !

En déplacement à Laon, et emmenées par leur coach Florine Wilkowski, les benjamines ont dû faire face à un adversaire un plus coriace pour leur premier match.
Celui-ci fût très serré, le VCH devant laisser filer le premier set 22-25 contre Laon, chez lui, les filles eurent un sursaut d’orgueil pour reprendre l’avantage sur leurs adversaires matinales en remportant le deuxième set 25-21. Et c’est au bout d’un suspense haletant que les jeunes harnésiennes laissèrent filer la victoire aux locales au tie break 13-15. Une bien belle bataille qui en dit long sur le caractère de nos jeunes joueuses !
Le second match fût remporté sans appel contre Le Plessis Robinson, ce qui permit aux parents et joeuses de rentrer sereinement à la maison avec l’assurance de jouer le 3ème tour dans quelques semaines.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des tirages au sort respectifs.

A noter le déplacement de l’équipe B sur la côte pour le deuxième tour de la coupe de France senior contre St Pol sur mer (Nationale 2). Même si la rage de vaincre caractéristiques aux harnésiennes était bien présente, elles n’ont rien pu faire contre une équipe bien supérieure en niveau ! (3-0)

Bravo à toutes et merci aux fidèles supporters et parents pour les photos ci-dessous.