C’est la reprise au Volley Club Harnésien

bonne année 2015

Ce second week-end de janvier marque la reprise des match au Volley Club Harnésien. Après un repos salvateur entre les fêtes de fin d’année, nos filles ont déjà repris l’entrainement le 2 janvier et se préparent, pour certaines catégories déjà ce week-end, à affronter de nouvelles équipes lors de la deuxième phase de championnat ou en coupe de France des jeunes

En voici un petit résumé et le programme qui les attend !

#Equipe A, Elite: 9ème du classement en championnat, l’équipe de Emilie Hipp reçoit le 2ème le 17 janvier à 20h00. Certes la 1ère phase du championnat a connu son lot d’espoir et de déception, mais nos filles aborderont cette reprise avec l’envie et l’engagement qui caractérise l’ensemble des #TeamVCH.

#Equipe B, prénationale: 1ère de la phase aller, les filles de Eric Ducat auront à coeur de continuer à briller et défendront chèrement leur place de leader lors des « matchs retour » en commençant le 17 janvier à Bailleul à 20h30.

#Equipe C, Régionale 2: 5ème du championnat avec 18 points 6 victoires et 3 défaites, la #TeamToni donnera le meilleur en reprenant le championnat en déplacement à Calais Lis (4ème) dès ce dimanche 11 janvier à 17:00.

#Cadettes: Qualifiées pour le 4ème tour de la Coupe de France, ce début d’année 2015 s’annonce chargé. 1ère de la 1ère phase Excellence 6×6 avec 7 victoires et 1 défaite les M17 entame la 2ème phase en régionale 1 aux cotés de  Lille UGS Wattignies, Lys Lez Lannoy, Villeneuve d’Ascq, Marcq en Baroeul et Le Quesnoy. La reprise est programmée le 17 janvier en déplacement à Marcq en Baroeul. Dur programme, car le calendrier n’est pas en faveur des cadettes de Marc Maréchal. En effet l’équipe devra enchaîner dès le lendemain en Coupe de France en déplacement sur Paris, avec un grosse poule contre Asnières Volley 92 et Conflans.

#Minimes A: Qualifées comme les M17 pour le 4ème tour de la Coupe de France, les filles de Marc auront fort à faire pour la reprise. Ce samedi en déplacement à Dunkerque, et après avoir terminées la 1ère phase en tête de leur poule, elles entament la poule excellence avec 2 matchs contre Dunkerque et Calais SES. Moins compliqué que le calendrier des M17, elles n’auront pas à effectuer le cumul d’un mach de championnat suivi de 2 match de Coupe le lendemain, toutefois ce ne sera pas une partie de plaisir que ce déplacement à Marne la Vallée en Coupe contre Torcy et Pantin.

#Minimes B: Brillante deuxième de la phase 1, notre équipe minimes engagée dans le championnat 4×4 entamera la phase 2 en Excellence et affrontera Hainaut A, Val de Sambre, Tourcoing LM et Villeneuve d’Ascq, avec un match de reprise le 10 janvier à Bigotte (15:00) contre Val de Sambre et Villeneuve d’Ascq.

#Benjamines: Coachée par Florine, cette jeune équipe en reconstruction a brillament passé le 3ème tour de Coupe de France et comme les M17 et les M15 se retrouve au tour suivant avec un déplacement dès ce dimanche 11 janvier 11:00 en région parisienne pour 2 match contre St Cloud et Sartrouville. En championnat, les équipes a et B seront engagées dans la poule Excellence C avec Cysoing, Noyelles sous Lens A, Oignies A et Halluin A qui reprendra le 17 janvier à Bigotte (15:00).

Vous l’aurez compris, le programme de cette reprise 2015 sera très lourd pour nos équipes tant sur le plan sportif que logistique.

Comme en 2014 et toutes les années précédentes, on compte sur vous, parents et supporters, pour venir donner de la voix lors des nombreux match qui promettent du jeu et du spectacle !

Bonne reprise à toutes.

Merveilleuse année 2015 à toute la #TeamVCH, aux parents, supporters et à tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent à la réussite et au rayonnement du Volley Club Harnésien.