A Calais on y a cru jusqu’au bout

Prises à froid, nos harnésiennes nous ont fait quelques frayeurs ce samedi en déplacement à Calais !

Collées au parquet, le VCH a fait figuration durant tout le 1er et 3ème set. Subissant les contres, les harnésiennes rencontraient aussi de sérieuses difficultés en réception et en attaque, peu de suspense pour ses 2 sets, Harnes n’était que l’ombre de lui-même. (1er set 25-11, 3ème set 25-14)

Mais c’était sans compter sur la ténacité qui anime notre équipe depuis le début de saison. Piquées au vif, nos filles prirent le second et le quatrième set à bras le corps. Bien meilleure à tous les postes, Harnes a su tenir bon jusqu’au bout de chaque set laissant la Stella à quelques encablures derrière. (2ème set 21-25, 4ème set 22-25)

Ce serait donc au tie break que se jouerait ce match ! A ce jeu là les locales sortirent la voilure et prirent le large (8-2), avant de voir remonter Harnes à 13-10.

Calais pouvait souffler, la Stella remportait le tie break 15-11. Quel match !